Carnet, cadre et pot de récup pour un Swap par Sabyy

Hello,

un swap … mais kézako cette bestiole ?

Pour les non-initiés, comme moi il y a quelques temps, un swap est un échange de cadeaux faits entre scrappeuses ou scrappeurs et qui généralement contient des consignes.

Pour celui là, il y en avait plusieurs de consignes, notamment ces trois là qui ont donné lieu aux réalisations que je vais vous montrer :

  • un carnet ou bloc- note scrappé
  • un cadre scrappé
  • un objet de récupération scrappé

Et le tout en monochrome dans la couleur choisie par la personne à laquelle vous l’offrirez… le tout dans le plus grand secret ! Mon destinataire avait choisi corail et bleu lagon, autant vous dire que mon choix a vite été fait …

Pour le carnet, j’ai opté pour un agenda Kraft sur lequel j’ai collé une feuille aquarellable et je n’ai pas travaillé à mon volume car vu sa petite taille, il peut se glisser dans un sac à main.

Partant de l’élastique de fermeture, j’ai utilisé un tampon bordure Denim Tampon auquel j’ai associé le magnifique tampon IndigoBlu ,et muni de mon pinceau à réservoir et de mon nécocolor, tous disponibles chez Les Kits de kali, je suis venue patouiller autour. J’ai fait quelques taches avec l’ aquarelle restante sur mon pinceau. Enfin, j’ai sobrement mis le titre sur une étiquette réalisée grâce au tampon Florilèges Design tout comme les petites impressions de texte. Pour finir, j’ai bien collé 3 étoiles en carton bois Scrapmouset .

agenda

Ensuite ,il fallait détourner un objet du quotidien censé partir à la poubelle … Gros casse tête pour moi jusqu’à ce que je pense à la rencontre faite à Scrap’ain avec Sophie la propriétaire de Sokaï  et ses jolis tampons, donc les petits cactus et succulentes à prix tout minis sur lesquels j’avais craqués ! J’ai donc pensé à faire un petit pot de cactus et j’ai récupéré un pot en verre de yaourt que j’ai décoré…

J’ai utilisé la twine noire disponible chez Kali, un petit die feuillage et le mot nature de Florilèges pour noter mon petit message …

 

 

Enfin, il fallait réaliser un cadre décoré. Munie de mon cadre blanc acheté chez notre ami le Suédois, j’ai passé du gesso mat sur la vitre fournie avec, et j’ai ensuite mis un peu de néocolor et des tampons textures de chez Florilèges réalisés à la stazon noire, pour être sûre qu’ils ne bavent pas.

Le titre est réalisé grâce au die les ateliers de karine dont je n’ai utilisé qu’une partie. Et pour agrémenter le tout, j’ai fait une décoration en diagonale. Sur la droite ,j’ai disposé une  fleur faite avec un tampon de Florileges design rehaussée d’un sticker Accent scrapbooking.

Sur la gauche, sur l’esperluette, j’ai accroché une fleur pompon blanche à l’aide d’une épingle de Les Kits de kali, et mis en- dessous deux découpes faites avec un die Cartoscrap et remis un sticker  Accent scrapbooking.

cadre

Voilà mon swap fini et offert et … il a plu ,donc défi relevé pour moi !!!

swap entier

Merci de m’avoir lu et à bientôt

Sabyy

Publicités

3 commentaires sur “Carnet, cadre et pot de récup pour un Swap par Sabyy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s