Défi de la chef du mois de janvier : créer une carte de voeux dans les tons rose

Helloooo !! Un nouveau défi ici, que j’ ai proposé aux liberty girls !! Créer une carte de voeux dans les tons rose !! J’ aime le rose !!! Alors why not ???

Quelques-unes unes ont relevé le défi et c ‘est vraiment superbe !!!

Voici ma carte :

La carte de Saby :

La carte de Lalou :

La carte de Nini Mini Monde :

La carte de kouneli :

La carte de Rose :

La carte de Créativity Scrap :

La carte de So Scrap :

la carte de Cindy:

FE9EA884-1AF8-4173-9344-C90D16070877.jpeg

Et vous les voeux en rose ça vous tente ???

Bonne journée, Christelle

Un commentaire sur “Défi de la chef du mois de janvier : créer une carte de voeux dans les tons rose

Ajouter un commentaire

  1. Merci pour ce concours, je vais participer mais je voulais savoir jusqu’à quelle date on peut le faire, car suis en rade d’encre pour l’imprimante pour mon sentiment
    Bonne journée
    Bravo vos cartes sont vraiment très belles

    J’aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑