L’ invitée du mois : Christine Beuzit alias scrapgirl22

Hellooo !! Aujourd’ hui mon tour du net vous emmène dans le joli univers de Christine Beuzit !! Rencontrée dans une  dt commune, j’ avais envie de vous la présenter et de vous montrer sa bulle de scrap .. Un vrai coup de coeur pour cette scrappeuse pleine de talent !! Je vous laisse avec elle…

 

Parle – nous de toi, nom ,  prénom, âge etc ,  ce que tu as envie de nous dire.

Bonjour, Je suis Christine Beuzit, alias Scrapgirl22.et j’ai 49 ans. Je vis en Bretagne depuis maintenant presque 10ans avec mon mari et Pierre et Maëlle, nos deux enfants ainsi que Sardine, notre chat. Je viens de définir en quelques mots mon équilibre, et c’est ce qui m’inspire et que l’on retrouve dans mes créations scrap.

depuis quand scrappes – tu  ?

Je scrappe depuis un peu plus de 10 ans ,  mais je suis restée inactive pendant de nombreuses années. Je scrappe à nouveau régulièrement depuis maintenant 2 ans, car mes enfants, devenus ados, me laissent plus de temps libre.

quel est ton style, et ce que tu préfères faire dans le scrap ?

Je ne suis pas sûre d’avoir un style…. Je dirais  que je suis plutôt d’inspiration Clean, mais avec des tampons et des encres. Si le style « Patouille mais pas trop » existe, et bien je dirais  que c’est le mien…. LOL Je scrappe des pages, des mini – albums, des cartes et parfois du Traveller Notebook et du PL , et j’aime aussi faire des petites vidéos scrap, (Ça c’est  mon côté prof qui ressort )

qu’ est – ce  qui t’inspires ?

Ahhh ! Facile ! TOUT ! TOUT m’inspire…..Tout d’abord…..les autres scrappeuses, je m’émerveille quotidiennement de la créativité et du talent de notre communauté. Nous avons toutes  tant de choses à nous apporter mutuellement !!!!

Mais mon inspiration ne se limite pas à la sphère du scrap, un livre, un film, un paysage, une musique, une odeur, une sensation, tout est matière à inspiration et me nourrit…..seconde après seconde.Je suis en quelque sorte une boulimique de l’inspiration !!!!

Es – tu  dt quelque part ?? si oui que nous dire dessus ??

J’ai d’abord intégré des DT anglophones. J’ai adoré car cela m’a permis de conjuguer mes deux passions : Le scrap, et la langue de Shakespeare…. Puis j’ai été contactée pour être invitée créative pour des boutiques françaises , et je dois dire que cela m’a beaucoup amusée et ouverte à des horizons, des styles de scrap différents et cela m’a fait également découvrir de nombreuses scrappeuses…

2018 a été pour moi l’année scrap par excellence. Tout d’abord, Perrine (Mathé) a été la première à me faire confiance et à m’accueillir en tant que membre permanent dans la DT de sa boutique Dans mes Pochettes.

Puis j’ai rejoint récemment la DT d’une de mes marques chouchou : Mes P’tits Ciseaux, la marque française de Laure (Lemaur-Auzière)

Faire partie d’une DT est pour moi un grand honneur, car je scrappe aux côtés de scrappeuses talentueuses, cela booste vraiment ma créativité et je fais tout ce qui est possible pour être à la hauteur de la confiance qui m’a été accordée.

C’est donc avec des projets plein la tête et une pêche d’enfer que j’aborde mon année créative 2019.

tes futurs projets ou envie scrap ?

Mes projets sont très simples : Continuer à m’éclater, créer, prendre du plaisir dans ce loisir, partager, inspirer et être inspirée, bref….. Scrapper et être heureuse !!!

un message pour le magazine ?

Je tiens sincèrement à remercier Christelle de son invitation dans ce magazine. J’adore l’idée qu’elle a de rassembler et faire découvrir des scrappeuses d’horizons différents ! Je suis admirative de sa créativité et de son enthousiasme. Nul doute qu’avec de telles qualités, elle va mener ce projet à bien (sans parler de tous les autres) car elle fourmille d’idées et son magazine, ainsi que sa personnalité, sont devenus indispensables dans le paysage du scrap français.

Quelques photos de son scrap :

Mon réseau social préféré est Instagram, car il fait la part belle aux photos, et est intuitif et rapide. J’y retrouve avec plaisir les scrappeuses du monde entier et je me délecte de leurs créations.

Vous pouvez me retrouver ICI : https://www.instagram.com/scrapgirl22/?hl=fr

Je m’amuse également beaucoup sur ma chaîne You Tube https://www.youtube.com/channel/UCwsxZC402-RwA3YPc7KGrcg

où je poste des vidéos généralement assez courtes (car personnellement, je déteste les vidéos trop longues) j’y propose des petits tutos sans prétention, juste pour le plaisir de partager.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Facebook (Christine Beuzit) ainsi que sur mon blog My Scrap My World : http://myscrapmyworld.blogspot.com/ Mais j’avoue que je n’y poste plus que les informations importantes (évènements, DT etc.) car je préfère largement scrapper plutôt que de passer mon temps derrière les écrans.

A bientôt pour découvrir un nouvel univers, Christelle.

Publicités

2 commentaires sur “L’ invitée du mois : Christine Beuzit alias scrapgirl22

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s