Boîte d’anniversaire par Créativity Scrap

Bonjour ,

pour fêter mes 40 ans avec amis et famille , j’ai confectionné cette boîte que je voulais assez petite mais suffisante , inspirée par celle qui avais été postée ici par Saby.

Comment ai-je procédé  ?

Tout d’abord une planche de cartonnette grise  de 2 mm d’épaisseur , dans laquelle j’ai découpé deux carrés de 20.5 cm  X 20.5 cm  ( l’avant et l’arrière ) , et deux de 20.2 cm x 20.2 cm ( les côtés  ). Pour le fond ,  découper  un carré de 20 cm  x 20 cm et pour le dessus 22 cm x 22cm. Les bandes pour le couvercle :  deux de 21.5 cm x 4 cm et deux de 22 cm x 4 cm. Le passage des enveloppes sur le carré du dessus de la boîte:  donc celui de 22 x 22  je suis venue  à 3.5 cm du bord sur 15 cm de long et ouverture de presque 2 cm , ce qui positionne au milieu à 10 cm du haut et 10 cm du bas. Coller le tout  au pistolet à colle , et pour plus de sûreté ,  j’ai mis du ruban adhésif de peintre. Vous arrivez donc à ceci :

BeFunky Collage06

 

On passe à la suite: la déco avec pour chaque face , un carré découpé dans mon papier habituel blanc. Attention de ne pas monter trop haut ,  car le couvercle retombant dessus peut cacher votre réa . Mon fond sur chaque face , je l’ai réalisé avec l’encre spray Izink  verveine  , et l’encre pad Izink Menthe  Aladine. Ma déco de table étant sur la nature ,  je suis donc resté dans cette esprit avec des teintes de vert, fleurs , toile de jute , bois …..

BeFunky Collage03

Tampon de fond et cadre Florilèges Design , La Petite Française  branche de frangipanier; Polaroïd ; un cadre; étiquette texte jour de la semaine, Sagapo Scrap fleur d’anémone. Mes étiquettes Ephéméria et étiquette du papier l’Encre et l’Image. Matrice de découpe Les Ateliers de Karine.Diy and Cie. Sagapo Scrap.

BeFunky Collage02

Toutes les découpes bois et les personnalisations faites sont  de Sagapo Scrap

BeFunky Collage01

Quelques dots  Florilèges Design et masking tape Les Ateliers de Karine font leur charme aussi. Pour finir , des taches d’encre de chine et encre blanche en spray.

BeFunky Collage04

BeFunky Collage456

J’espère que l’inspiration vous viendra aussi quand l’occasion se présentera .

A très bientôt ,

          Créativity Scrap

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑