Page « Se mettre au vert » par Coralie C’Scrap’In

Bonjour,

Ça y est, les vacances sont terminées pour ma petite famille, retour à l’école pour les enfants et au travail pour les parents.

Pour ma première publication sur le blog, je vous propose de découvrir une page toute fleurie dans des nuances de verts.

Pour réaliser cette page, j’ai utilisé un pochoir avec de la pâte à structure pour le fond que je suis venue rehausser une fois sec, de tâches vertes, en essayant de garder cette ligne horizontale.

Puis, sur une feuille blanche, j’ai réalisé des tamponnages de fleurs, de feuillages, de papillons et de cadres que j’ai peints à l’aquarelle avant de les détourer et de les évider.

Les cadres issus du tampons bois « six cadres » de Florilèges Design sont utilisés ici aussi comme éléments de fond de page. J’ai essayé de les répartir pour former un ensemble en haut à gauche, puis un ensemble en bas à droite.

Une fois le fond terminé, je suis venue coller les différents éléments de chaque côté de ma photo, puis ma photo.

J’ai mis un peu de profondeur en faisant des tâches noires sur les deux blocs d’éléments autour de ma photo.

Enfin je suis venue placer mon titre ainsi que mes parenthèses, issus des tampons « parenthèse de bonheur » de Iggydodie pour finaliser la création et lui donner, je trouve, un sentiment.

J’espère que cette petite page vous plait, je vous dis à très bientôt.

Coralie C’Scrap’In

2 commentaires sur “Page « Se mettre au vert » par Coralie C’Scrap’In

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑