Home Deco Récup’ thème hiver

Au détour d’une ballade, mes enfants ont ramassé des morceaux de branches. Ils voulaient à tout prix les rapporter à la maison. Après tout, pourquoi pas…. cette petite branche me faisait de l’œil, je savais déjà ce que je voulais en faire…

Une large utilisation des produits Les ateliers de Karine, que vous trouverez ici .

Pour cette réalisation, je me suis servi encore une fois de la collection Woodland avec l’utilisation des Dies Cuts, ces petits étiquettes trop choux que j’ai utilisé ici et là.

J’ai utilisé la planche de tampons Mamie Tricote, pour son petit cœur en tricot que j’affectionne énormément. Je le trouve intemporel et tellement mignon. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai souhaité le monter en suspension, qu’il puisse se balancer librement.

J’ai aussi monté mon personnage Lapin, issu de la planche De Saison de la collection Carte Blanche, sur un die Tambour à Broder, toujours en vente sur le site des Ateliers de Karine. J’ai utilisé en fond du papier calque pour l’effet givré. On le voit peu sur la photo, mais le fond a été travaillé avec de l’encre distress oxide et le
Pochoir P’tit Jacquard de la collection Woodland.
Le die Tambour à border à cette fois été utilisé pour mettre en valeur le magnifique chipboard de la marque Les 2 Miss Scrapbooking. Ces chipboards sont d’une finesse incroyable. J’ai facilement pu le travailler avec de la poudre à embosser à paillettes, pour un peu plus de peps dans ma réalisation. Le fond de mon cadre a été travaillé avec de l’encre et le pochoir P’tit Jacquard, de la même façon que pour l’autre cadre.
Je me suis amusée à créer un personnage à partir de la planche de tampons Ho Ho Ho, que vous trouverez toujours chez Les Ateliers de Karine, cette fois dans la collection Carte Blanche. Ce personnage a été habillé avec les dies Pull & Co et Tout Schuss de la collection Woodland.

La base de ma réalisation a été habillée avec les dies Maisonnettes, du papier calque pour l’opacité des fenêtres. Le tampon écureuil ainsi qu’un petit texte ont été sélectionnés sur la planche De Saison de la collection Carte Blanche.

J’ai placé ça et les divers décos: un magnifique oiseau découpé sur une page de la collection Woodland, des petites fleurs trop bucoliques que vous retrouverez chez La Bulle a Scrap, et quelques paillettes.

Merci d’avoir visité cet article, j’espère que ma réalisation vous aura plu.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :