Adorable et Lovely par Coralie C’Scrap’In

Bonjour,
Un petit article pour mettre en avant un joli lot que j’ai eu la chance de gagner grâce au concours Facebook de la page Scrap’Ain et les autres.
Cette année, faute de pouvoir organiser à Chambéry ce super salon, Laure a repensé le concept pour que la crise sanitaire que nous connaissons, ne nous empêche pas de profiter et de créer ensemble.

Sur la page Facebook de Scrap’Ain, les partenaires du salon ont décidé de nous gâter à travers des petits concours de partage, il fallait faire le buzzzzzz autour du salon et partager certains articles de la page pour valider notre participation au concours.

J’ai été tiré au sort et j’ai remporté le magnifique lot offert part Graffiti Girl grâce auquel j’ai pu réaliser cette double page tout en Graffiti Girl, que j’utilise comme home déco dans mon bureau.

Pour cette page, j’ai utilisé mon fond avec des Distress Oxide (Picked Raspberry, Worn Lipstick, Spun Sugar et Tatered Rose) que vous pouvez retrouver chez Graffiti par exemple pour 3 d’entres elles.

Je suis venue rehausser et donner du relief à ce fond, avec le pochoir « Rose » et de la pâte à structure puis quelques tamponnages issus des planches « Chiffres » et « Stick »

J’ai collé mes deux photos sur des papiers de la collection « Octobre Rose« .

Enfin, j’ai utilisé le die « Fleur délicate » et la planche d’étiquettes « Octobre Rose » pour embellir ma double page. Je termine par quelque goutte de Gesso blanc et de gesso noir.

Voilà, une petite déco simple et rapide pour poser sur un meuble 😉

A bientôt

Coralie

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :