Invitées Créatives

Voici les invitées créatives du premier numéro de Liberty Scrap

Leïla

Coucou les passionnées, je m’appelle Leïla, plutôt Lalou pour les intimes, en quelques mots: jeune trentenaire, j’ai un chouette job dans le commerce et je vis en meute…( clin d’oeil à mon chat Maurice aussi).
De nature énergique j’ose enfin laisser parler ma créativité et ma passion pour les couleurs.
J’ai toujours aimé la correspondance et l’idée de faire plaisir: le scrap réunissant bien ces 2 aspects, en voilà une bonne idée !!!
Mes petites réalisations sont à découvrir sur instagram: @baboulalou ou via facebook : Lalou Babou

Christine

Je m’appelle Christine mais j’ai pris le pseudo de Christinette . Je suis maman de 4 enfants et mamy de 3 petits enfants.
J’étais infirmière pendant 30 ans et
j’ai entrepris une formation en art thérapie qui me sert beaucoup dans le scrap et le travail des photos
Les loisirs créatifs m’ont permis de ne pas péter un cable.
J’ai commencé le scrap il y a 9 ans, j’ai de suite été attirée par le scrap européen , puis je me suis divertie et finalement je suis revenue vers le scrap européen
Je suis animatrice Azza de nouveau depuis 1 an et je m’éclate.
Je prends ma liberté quand même avec les gabarits, il y a aussi du home déco et de la carterie maintenant.
J’aime aussi beaucoup le mixed média mais c’est fou , seule j’arrive pas à me lâcher …..ah là là ……
Je suis trop heureuse d’être Invitée Créative
Voilà quelques photos mais dès la semaine prochaine il va y en avoir plein d’autres car je prépare mes Portes Ouvertes
Ma Page Facebook : Christinette, Animatrice de Scrapbooking AZZA
et mon Blog car tout le monde n’a pas Facebook : http://lescrapdechristinette.com/
A tout bientôt

Mélissa

Melissa, ou scrapcciatella sur le net, j ai 36 ans (dans un peu moins d un 1 mois), je suis mariée et j’ ai deux enfants de 11 et 13 ans je suis vendeuse en luminaire. J ai commencé le scrap en 2005 aux 1 an de ma fille, puis je l ai délaissé un peu (le scrap pas ma fille 😁), pour me consacrer au home déco, puis çà me manquait je crois car j ai repris en 2013 et depuis je ne me suis plus arrêtée (je suis devenu accro 😉), j’ ai fait partie d une association de scrap pendant 2 ans puis suite à mon déménagement et à mon emploi du temps j’ ai arrêté et maintenant je scrape seule à la maison dans mon petit coin atelier aménagé pour. Je fais des pages, cartes, albums, boîtes….. J’ adore créer pour ma famille et mes amis. Je suis ravie d’ être invitée créative pour ce tout nouveau magazine virtuel qui sera sans aucun doute génial. Vous pouvez me suivre sur instagram sous le pseudo scrapcciatella. A bientôt tout le monde .

Marie

Bonjour tout le monde !!!
Tout d’abord je suis super contente de faire partie des invitées créatives de ce magazine très prometteur !!! Alors un grand merci à Christelle Bille 

Je me présente, Marie, 36 ans Aide Soignante/Animatrice en EHPAD. Je fais du scrap depuis un peu plus d’un an tout juste … et je suis devenue une accro addict au scrap ! J’aime beaucoup le scrap américain. Je réalise des pages, des cartes, je fais de l’art journal, des tags et des minis albums … bref tout ce qui touche au scrap. Je commence depuis peu le mixed media je tâtonne à la patouille et ce que je préfère ce sont

les techniques à l’aquarelle … encre, peinture, feutre ou crayon tout y passe …
Le scrap est un loisir passionnant et je m’aperçois que quand je ne scrape pas chaque jour et bien ça me manque énormément … j’attends les weekends avec une grande hâte pour retrouver la table de scrap et mettre en route la créativité !!!
Pour me suivre j’ai un blog : www.mariescrapoune.com
Et aussi pinterest : https://fr.pinterest.com/mariescrapoune/

Mélanie

Coucou , je suis Mélanie de Papothéscrap.
J’ai 34 ans, une fille de 4 ans et un petit garçon de 17 mois. J’habite en Normandie où j’exerce la profession d’assistante dentaire ( non non ne faites pas la grimace 😊).
Le scrap est arrivé dans ma vie il y a une dizaine d’années mais c’est depuis 3 ans qu’il occupe une grande place dans mon coeur et dans ma maison !
Il est pour moi un moment de pause car la vie va souvent trop vite.
J’aime le scrap américain. Je n’ai pas vraiment un style, j’adore les paillettes, le doré, le bois et je démarre très souvent sur une page blanche car j’aime beaucoup la patouille.
Cette dernière année, j’ai eu à coeur de partager ma passion, d’ échanger et d’essayer de me faire connaître et je remercie kiki du fond du cœur pour cette opportunité car c’est difficile d’exister sur la toile.
D’ici quelques temps j’aimerais animer des ateliers.
J’ai lancé ma page facebook Papothéscrap et ça me ferait super plaisir de vous y retrouver ici : https://www.facebook.com/papothescrap/
Je voudrais papoter avec vous et vous proposer des challenges, jeux …
Je termine en disant que je suis ravie d’être dans l’aventure de Liberty Scrap Magazine. Un grand merci.

Célina

Bonjour et merci Christelle Bille pour cette place d’invitée créative dans ton premier numéro  .Des idées qui fusent, je connais bien et comprends ton besoin de « liberty scrap » hihi.

Alors puisqu’il faut une présentation, allons- y : Je me prénomme Célina alias SECRETS DE LINA , j’ai 35 ans, mariée et suis maman d’un petit lutin qui vient d’avoir un an  Je vis dans les Hauts de France, à deux pas d’Amiens et de ses hortillonnages.

Je suis créative depuis ma plus tendre enfance,
j’ai bidouillé et scrappé avant d’en connaître le mot.

Vers 2010-2011 je réalisais des boîtes de naissance,
en tant qu’auto-entrepreneur avec les « Coffrets de Lina » en parallèle de mon emploi. Suite à des soucis de santé j’ai tout arrêté. Plus tard Je me suis lancée dans une « scrapthérapie » qui m’ a ammenée à la guérison et… enfin un petit lutin, devenant ainsi maman au foyer.

Je ne dirais pas que je suis une touche à tout mais j’aime la liberté de créer ce que je veux quand je veux.

Je suis passée par des périodes cartes, pockets letters , Flipbooks , loaded enveloppes et en ce moment pas mal de carnets et bijoux type décos de sac/agenda…

j’aime surtout les contrastes, peu chargé. Je me situais entre le clean cartoonesque et le free-clean mais je teste beaucoup en ce moment et je n’ai pas du tout la même manière de faire en fonction du support.

j’aime la colorisation à l’aquarelle, le blanc, les dégradés chromatiques ainsi que les couleurs intenses.

Je ne tamponne presque qu’en noir et j’ai la manie de tout repasser au stylo si ce n’est pas bien tamponné (encore cette histoire de contrastes…)

De façon à aller plus loin j’ai lancé mon propre blog de défis scrap et autres loisirs créatifs nommé CARD SCRAP & DIY ce qui m’a justement amenée à croiser la route de Christelle.

Voici mes liens
mon blog: www.secretsdelina.canalblog.com
mon blog de défis: www.cardscrapetdiy.canalblog.com
facebook: Celina Goujon
instagram: https://www.instagram.com/secretsdelina/ et pinterest: https://fr.pinterest.com/secretsdelina/

Isabelle

Alors moi c’est Isabelle mais je suis plus connue sur la toile sous le pseudo de Zabou. J’ai 47 ans et je suis la maman d’Anaelle 13 ans et Colin 11 ans… Nous vivons tous ensemble avec leur papa dans une grande maison du côté de Poitiers… Notre tribu compte aussi Fafa, une chatte scottish fold de 7 ans et de Ioda son fils de 4 ans…
Je suis auditeur qualité dans l’industrie pharmaceutique.

Je scrappe depuis plus de 16 ans maintenant… un vrai dinosaure !! j’ai connu le tout début du scrap en France et vu naître la plupart des magazines de scrap (et j’en ai vu disparaître aussi malheureusement)…

Mon scrap a beaucoup évolué et maintenant je suis plus branchée patouille… j’adore mettre les mains dans l’encre et la peinture…

Je fais partie de la DT de la boutique Ithylia.fr pour laquelle je crée des fiches techniques pour les kits techniques et aussi des articles pour le blog.

en parlant de blog: http://zabouscrap.canalblog.com/

Merci Christelle Bille pour cette opportunité de partage !

Shireece

Coucou
.

Je m’appelle Audrey mais mon « pseudo » sur le net c’est Shireece. J’ai 38 ans et je suis mariée, nous n’avons pas encore d’enfants mais nous espérons que ça finira par se concrétiser. Nous vivons dans le sud de la France et je suis gestionnaire RH.

J’adore la création depuis enfant, j’ai toujours eu plein d’idées, d’envies, j’ai touché à plein de loisirs créatifs, j’ai même créé mon propre magazine tout dessiné et avec des images découpées et collées, une sorte de scrapbooking d’enfant finalement.
Ado ,  je customisais mes agendas scolaires et cette passion m’a reprise il y a quelques années et j’en ai fait mon loisir créatif de prédilection.
Car en effet, je n’aurais pas la prétention de dire que je suis une scrappeuse au même titre que vous, je me situerais plus du côté des planners addicts.
Mais au fond on utilise les mêmes produits, les mêmes techniques, seul le support change donc moi je me sens comme une sorte de scrappeuse sur planner 😉
Mon univers est très coloré, très kawaii, j’adore les petites mignonneries, la féerie…
Je fais aussi quelques cartes, des happy mails, pockets letters, flipbooks et depuis peu des cartes Memorydex.

Je partage ma passion des planners sur mon blog, qui y est spécialement consacré, pour qu’à la fois les débutantes comme les addicts puissent y trouver des infos, des astuces et un partage.
J’ai très récemment commencé à faire des vidéos et j’ai un compte Instagram où je partage mes créations.

Merci Christelle Bille de m’avoir choisie comme invitée pour ce 1er numéro.
Voilà tous les liens:
https://shireeceplanner.blogspot.fr/
https://www.instagram.com/shireeceplanner/
https://www.youtube.com/channel/UCCNJ56ag7Ykm2dFgb_yexpw
https://www.facebook.com/shireeceplanner/

 

Publicités